Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de doigts dans l'nez
  • : Vitrine pour mes créations de couture, tricot, crochet, laine cardée. Pour amour aux fils, aux tissus et au fait main.
  • Contact

Traducteur / Traduccion

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget

Rechercher

Mes boutiques en ligne

 

Pour acheter mes créations

 

click ICI :FR_Banner3.png

et ICI :

 

logo alittlemarket ic

 

 

Pour acheter ma séléction de fournitures click ICI :

 

logo

J'y suis

  • Des lapins pour pâques (28/03/2012)
    Notre jardin est envahi de lapins, pâques n'est pas très loin. J'ai trouvé ce tuto pour recycler des chaussettes de bébé et les convertir en bébé lapins.
  • Coudre un chapeau pour bébé (20/03/2012)
    Heureux Printemps !!! Le soleil s'annonnce et avec lui l'envie de partir en ballade. Pour bien protèger bébé, j'ai trouvé CE PATRON d'Ottobre pour coudre un joli chapeau pour fille ou pour garçon. ça donne ça sur mon petit :
  • 25 façons de porter une écharpe (19/03/2012)
    Même si les beaux jours montrent leur nez, ce n'est toujours pas le moment de se découvrir, ne quittez surtout pas votre écharpe. J'ai beaucoup aimé ce vidéo, des nouvelles idées pour changer la vieille façon de se couvrir le cou.
  • Souris et lapin endormis en laine cardée (12/03/2012)
    Ils profitent encore des derniers jours d'hibernation avant le printemps. CHUT !!! Ils attendent à être adoptés ICI et ICI.
  • Et la trousse est pour ... (01/03/2012)
    Pour choisir la gagnante du jeu pour fêter l'anniverblog, des petites mains douces et innocentes : Félicitation ELISE !!! J'attends tes coordonnées pour t'envoyer la trousse. Merci à toutes pour votre participation mes copines, mes copinautes. A une prochaine...