Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de doigts dans l'nez
  • Le blog de doigts dans l'nez
  • : Vitrine pour mes créations de couture, tricot, crochet, laine cardée. Pour amour aux fils, aux tissus et au fait main.
  • Contact

Traducteur / Traduccion

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget

Rechercher

Mes boutiques en ligne

 

Pour acheter mes créations

 

click ICI :FR_Banner3.png

et ICI :

 

logo alittlemarket ic

 

 

Pour acheter ma séléction de fournitures click ICI :

 

logo

J'y suis

21 mars 2009 6 21 /03 /mars /2009 10:04
Dépenser utile, des pensées utiles ?

Faire de beaux cadeaux tout en apportant de l'aide aux gens qui en ont besoin ?

Se faire plaisir tout en connaissant l'origine des produits et la destination de mon argent ?

L'association Bik-nok apporte une réponse à cette préoccupation de plus en plus présente dans ma tête, peut-être dans la votre aussi. Elle "réalise et soutient des actions au profit de l'enfance en difficulté à travers la pratique, le développement et la promotion d'activités artistiques, créatives et solidaires".


En mai 2008, la première iniciative participative a été lancée : "Petite couture, grands projets". L'idée étant que les passionnés de couture apportent une des leurs créations pour qu'elle soit vendue sur le site de Bik-nok et que les amoureux du fait-main concilient laiche-vitrine et bonne action. Les fonds recueillis ont été complétement dédiés aux enfants de l'Asie à travers l'action de SOLEA.

Un déuxième volet a été impulsé en septembre 2008, avec la réalisation et vente de sacs de courses pliables.

A partir d'aujourd'hui et jusqu'à la fin du stock vous pouvez aller ici pour connaître le troisième volet et acheter des tops pour adultes et enfants. Venez nombreux !!!


Petite_couture_grands_projets_3


Je vous présente en avant-première ma participation : un petit haut d'été pour femme taille 36 en coton. C'est quand qu'il commence à faire chaud d'ailleurs ?


Partager cet article

Repost 0
Published by doigtsdanslnez - dans Aventures
commenter cet article

commentaires