Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de doigts dans l'nez
  • : Vitrine pour mes créations de couture, tricot, crochet, laine cardée. Pour amour aux fils, aux tissus et au fait main.
  • Contact

Traducteur / Traduccion

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget

Rechercher

Mes boutiques en ligne

 

Pour acheter mes créations

 

click ICI :FR_Banner3.png

et ICI :

 

logo alittlemarket ic

 

 

Pour acheter ma séléction de fournitures click ICI :

 

logo

J'y suis

23 juin 2009 2 23 /06 /juin /2009 22:15

Comme promis, voici les photos des articles qui sont déjà partis à l'Arbresle, bonne route et qu'ils portent bonne chance à leur nouvelle famille !


Des barettes kawaii comme celles-ci :


Des sakà4h :



Des fruits et légumes gourmands :




Des balles rigolottes :





Un jeu de quilles Liberty :



Des colombes origami en Liberty :



Et des guirlandes pleines de joie :



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
chouette !!! merci !
Répondre
L
Merci Sandra !<br /> Je prends note de ta commande ;o)
Répondre
S
Et les lettres, on veut voir les lettres !!!<br /> <br /> ;-p<br /> <br /> Merci pour cet aperçu ! Tiens, ça te dirait de me réaliser quelques barettes plates comme les noirs que je mets pour tenir mes mèches rebelles, mais pour petites filles, avec tes boutons poupées russes et gateaux à la crème ? Je t'en achèterais volontiers 4...
Répondre