Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de doigts dans l'nez
  • : Vitrine pour mes créations de couture, tricot, crochet, laine cardée. Pour amour aux fils, aux tissus et au fait main.
  • Contact

Traducteur / Traduccion

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget

Rechercher

Mes boutiques en ligne

 

Pour acheter mes créations

 

click ICI :FR_Banner3.png

et ICI :

 

logo alittlemarket ic

 

 

Pour acheter ma séléction de fournitures click ICI :

 

logo

J'y suis

18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 20:39

Mon premier essai avec la technique de laine cardée que je n'ai plus envie de quitter. Je suis trop contente de la découvrir, elle me rappelle mon enfance avec la pâte à modéler. En fait on modèle la laine, on la travaille, on l'étire et l'applatie jusqu'à obtenir les formes voulues.

 

Quelle belle technique !, même les piqûres aux doigts ne me font pas moins l'aimer.

 

Et voilà un autre tout petit cadeau pour patienter l'arrivée de Noël :

 

petitchat.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires