Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de doigts dans l'nez
  • : Vitrine pour mes créations de couture, tricot, crochet, laine cardée. Pour amour aux fils, aux tissus et au fait main.
  • Contact

Traducteur / Traduccion

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget

Rechercher

Mes boutiques en ligne

 

Pour acheter mes créations

 

click ICI :FR_Banner3.png

et ICI :

 

logo alittlemarket ic

 

 

Pour acheter ma séléction de fournitures click ICI :

 

logo

J'y suis

4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 10:25

Cette semaine le défis proposé par Isabelle est de crocheter un élément de notre trousse à maquillage.

 

Voici donc en exclusivité pour The serial crocheteuses mon parfum idéal

feedesbrumes.png

flacon crochet

 

 

Pour découvrir ce que les autres filles cachent dans leurs trousses c'est par ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
oh je l'adore ce parfum, féminin à souhait !!!! un grand bravo
Répondre
M
ho tu l'as merveilleusement bien réussi
Répondre
M
Il est superbe !
Répondre
V
rétro certes, mais trop beau, bravo
Répondre
S
Il est très très joli ton p'tit flacon !<br /> Bisous et bonne année !
Répondre