Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de doigts dans l'nez
  • : Vitrine pour mes créations de couture, tricot, crochet, laine cardée. Pour amour aux fils, aux tissus et au fait main.
  • Contact

Traducteur / Traduccion

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget

Rechercher

Mes boutiques en ligne

 

Pour acheter mes créations

 

click ICI :FR_Banner3.png

et ICI :

 

logo alittlemarket ic

 

 

Pour acheter ma séléction de fournitures click ICI :

 

logo

J'y suis

26 novembre 2009 4 26 /11 /novembre /2009 10:02

Un nouveau échange de cadeaux avec mes amies amoureuses des fils, cette fois avec le thème "express". Toutes avec les agendas remplies entre la rentrée et Noël nous nous sommes accordées 1h (voir 2h, voir 3h ...) pour faire un petit détail pour notre swapée.

Voici ma réalisation :


Un sac à courses qui est dévenu un sac tout court parce que le tissu est assez épais et joli :o)
Je crois que la destinataire a bien aimé, je suis contente !

Je vous invite à voir les autres réalisations ici http://lesamiesdesfils.alter.eu.org/post/2009/11/13/Swap-express-le-reportage-%21, qu'elles ont du talent !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Quel beau sac! Je commence a regretter de ne pas pouvoir participer a ce SWAP.<br /> <br /> <br />
Répondre