Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de doigts dans l'nez
  • : Vitrine pour mes créations de couture, tricot, crochet, laine cardée. Pour amour aux fils, aux tissus et au fait main.
  • Contact

Traducteur / Traduccion

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget

Rechercher

Mes boutiques en ligne

 

Pour acheter mes créations

 

click ICI :FR_Banner3.png

et ICI :

 

logo alittlemarket ic

 

 

Pour acheter ma séléction de fournitures click ICI :

 

logo

J'y suis

7 novembre 2013 4 07 /11 /novembre /2013 08:47

 

Vous voulez vous mettre au tricot ? Vous vivez en région Lyonnaise ?

 

Atelier fait de fils propose un cours de tricot pour grands débutants. Vous apprendrez à monter les mailles, à les rabattre, à faire un point à l'endroit, un point à l'envers et à faire un pompon. Le tout pour resortir avec un joli petit lapin tout prêt à être offert

(\_/)

(='.'=)

O_(")(") 

Click sur la photo pour plus d'informations.

 

lapin tricot

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très mignon ce petit lapin. Comme beaucoup, je souhaiterais le faire mais je recherche les explications.<br /> Pouvez vous me les faire parvenir gratuitement.<br /> Remerciements. Cordialement
Répondre
M
bonjour,je suis à la recherche des explications de ce petit lapin.<br /> pouvez vous me dire ou je peux les trouver.<br /> merci et bonne journée
Répondre