Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de doigts dans l'nez
  • : Vitrine pour mes créations de couture, tricot, crochet, laine cardée. Pour amour aux fils, aux tissus et au fait main.
  • Contact

Traducteur / Traduccion

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget

Rechercher

Mes boutiques en ligne

 

Pour acheter mes créations

 

click ICI :FR_Banner3.png

et ICI :

 

logo alittlemarket ic

 

 

Pour acheter ma séléction de fournitures click ICI :

 

logo

J'y suis

3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 10:49

Aujourd'hui c'est mon anniversaire !!!

Combien ? Je ne compte plus, mes enfants refletent mon âge desormais.

84blog0040copie.jpg

CLIC sur l'image pour créer une carte d'anniversaire pop up

 

  J'ai envie de me faire un petit cadeau et j'ai envie de le partager avec vous.

 

C'est une chançon que j'aime particulièrement parce que c'est une de premières que j'ai entendu en français, bien avant de parler et de comprendre le français. Elle est chantée par Shakira, qui je connais depuis qu'elle est très jeune et avec qui je partage son origine colombienne, sa date de naissance (à un jour et une année près -elle est plus agèe que moi d'ailleurs ) et le fait d'être loin de notre pays depuis longtemps. Ahh, j'oubliait, on partage aussi l'accent quand nous parlons français

 

Cette version de la chançon de Francis Cabrel en espagnol et en français me touche profondement.

 


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ah ! ces muffins me font de l'oeil, je tente ma chance !<br /> longue vie à ton blog Nathalia, c'est trop joli ce que tu fais. Bonne continuation ! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Anne pour ton message.<br /> <br /> <br /> Je prends en compte ta participation au concours.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Que linda cancion, un abrazo
Répondre
A
Il n'est pas trop tard : bon anniversaire !<br /> Merci pour ton comm suite au SC sur les bébés.
Répondre
S
C'est drôle, Emma m'a fait découvrir cette version de la chanson de Cabrel il y a quelques semaines... j'aime beaucoup, presqu'autant que l'originale...<br /> <br /> Joyeux anniversaire, Nathalia... et merci pour la carte pop-up !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Sandra
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sandra pour ton message et plein de bisous à Emma, je suis contente de partager son goût pour cette chançon !<br /> <br /> <br /> <br />