Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de doigts dans l'nez
  • : Vitrine pour mes créations de couture, tricot, crochet, laine cardée. Pour amour aux fils, aux tissus et au fait main.
  • Contact

Traducteur / Traduccion

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget

Rechercher

Mes boutiques en ligne

 

Pour acheter mes créations

 

click ICI :FR_Banner3.png

et ICI :

 

logo alittlemarket ic

 

 

Pour acheter ma séléction de fournitures click ICI :

 

logo

J'y suis

21 décembre 2012 5 21 /12 /décembre /2012 20:58

Toute cette journée une copine et moi avons travaillé sur nos versions de couronne de Noël.

Voici les résultats, nous sommes très fières

 

  Sa couronne à elle, pour souhaiter de l'amour et de l'argent pour 2013 (ce n'est que mon interprétation)

couronne_coeur.jpg

 

Et ma couronne, pour souhaiter de la tendresse, de la douceur et de la patience pour 2013

couronne_oiseau.jpg

 

La base est faite avec de feuilles de papier journal pliées et attachées avec du scotch. Tout autour on a mis, à 4 mains, des branches d'if attachées avec du fil vert. Petit à petit le journal est couvert et la couronne gagne en grosseur, en fermeté et en beauté. Après c'est la partie la plus amusante, la décoration !!!

 

L'année prochaine je m'en prendrai plus tôt pour en faire plus pour les copains et pour la famille : bonne résolution numéro 1.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires