Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de doigts dans l'nez
  • : Vitrine pour mes créations de couture, tricot, crochet, laine cardée. Pour amour aux fils, aux tissus et au fait main.
  • Contact

Traducteur / Traduccion

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget

Rechercher

Mes boutiques en ligne

 

Pour acheter mes créations

 

click ICI :FR_Banner3.png

et ICI :

 

logo alittlemarket ic

 

 

Pour acheter ma séléction de fournitures click ICI :

 

logo

J'y suis

22 mai 2012 2 22 /05 /mai /2012 19:31

Les résultats pour le concours des Sérial Crocheteuses sont tombés et je suis une des TRES heureuses gagnantes !!!

 

J'ai gagné pour le thème de décorations de Noël avec un candy cane :

 

candy cane

 

Je serai très fière de faire partie d'un livre communitaire pour l'amour du crochet, édité bientôt par Mango Pratique, je vous tiens au courant ;o)

 

Les photos des délibérations et la liste des créations des autres 14 gagnantes est ICI.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
felicitation, tu es vraiment tres douée
Répondre