Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de doigts dans l'nez
  • : Vitrine pour mes créations de couture, tricot, crochet, laine cardée. Pour amour aux fils, aux tissus et au fait main.
  • Contact

Traducteur / Traduccion

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget

Rechercher

Mes boutiques en ligne

 

Pour acheter mes créations

 

click ICI :FR_Banner3.png

et ICI :

 

logo alittlemarket ic

 

 

Pour acheter ma séléction de fournitures click ICI :

 

logo

J'y suis

6 juillet 2011 3 06 /07 /juillet /2011 21:45

Aujourd'hui j'ai eu l'opportunité de connaître Chloé, une belle maman et enthusiaste créatrice textile qui vient d'ouvrir une boutique à Oullins, la seule de ce genre dans cette ville, au moins à ma connaissance.

 

Mes Serins, "accesoires pour madame et pour mademoiselle", est une boutique toute mimie, pleine de detailles romantiques, de légereté et de douceur, elle donne envie de prendre son temps pour tout découvrir, de rester tranquille

sur le feuteuil et de se laisser impregner par la beauté des choses. Si vous habitez par là n'hésitez pas à y faire un halte :

 

Mes Serins

8 rue Orsel - Oullins

 

Pour ceux qui sont loin, voici la boutique en ligne : http://messerinsshop.canalblog.com/

 

Je suis ravie d'avoir une créatrice à deux pas de chez moi, bon vent à ce projet !

Partager cet article
Repost0

commentaires