Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de doigts dans l'nez
  • : Vitrine pour mes créations de couture, tricot, crochet, laine cardée. Pour amour aux fils, aux tissus et au fait main.
  • Contact

Traducteur / Traduccion

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget

Rechercher

Mes boutiques en ligne

 

Pour acheter mes créations

 

click ICI :FR_Banner3.png

et ICI :

 

logo alittlemarket ic

 

 

Pour acheter ma séléction de fournitures click ICI :

 

logo

J'y suis

1 septembre 2009 2 01 /09 /septembre /2009 19:39
Et dans la série "les voyages nous ouvrent les yeux" j'ai trouvé avec plaisir que le crochet peut devenir une oeuvre d'art. Voici un cheval tout en crochet dans une des galeries d'art de la 5ème avenue à New York.




A Soho, une autre galerie d'art contemporain, on ne fait pas que des fruits et des légumes avec la feutrine. Morbide, impressionant, réaliste et sanguinaire, j'adore !!! :







Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> ¡Bravo muñeca¡ tu colección esta preciosa. ¿Cómo hacemos para comparla aquí en México?<br /> <br /> <br />
Répondre